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Solutions de GED Cloud

Therefore-Online

 

 

 

Avec la solution Therefore Online, vous révolutionnerez la façon de gérer votre information. En effet, vos employés pourront saisir, archiver, récupérer, modifier et traiter les documents et les données, et ce, de façon rapide, efficace et sécuritaire, ce qui vous aidera à améliorer votre productivité et à réduire vos coûts.

  • Therefore Online est une solution de GED Cloud ouverte et flexible qui s’adapte pleinement à vos besoins et à l’échelle de votre entreprise.
  • Therefore Online a été développé spécialement pour répondre aux défis d’aujourd’hui :
    • délais de réponse qui se resserrent,
    • exigence accrue de la clientèle combinée à une concurrence de plus en plus rude,
    • nécessité de réduire les coûts opérationnels.
  • Modifiez vos documents sans effort

    Therefore Viewer permet de facilement de consulter, de modifier, d’annoter et d’imprimer tous les documents.
    Pour apporter des corrections, il n’y a qu’à ouvrir le document dans son application native et à faire les modifications nécessaires au moyen des fonctions de l’application. il est aussi possible de voir les anciennes versions d’un document, de modifier ses champs d’indexation ou de créer une nouvelle version.

    Grâce à cette fonctionnalité intuitive et facile à utiliser, les employés n’auront pas besoin de savoir utiliser des outils de gestion de l’information, ce qui permettra d’obtenir un retour sur investissement plus rapide.

  • Améliorez la sécurité des documents

    Non seulement Therefore Online vous permet de stocker les documents en toute sécurité, mais il donne aussi un contrôle absolu sur l’accès aux documents.

    En effet, grâce aux paramètres d’autorisation faciles à configurer et hautement personnalisables, on a la certitude que seules les personnes autorisées peuvent consulter et modifier certains documents. Il est aussi possible de savoir qui a consulté un document donné ; les administrateurs peuvent d’ailleurs repérer tous les documents consultés par un même utilisateur.

    En outre, la fonction de contrôle des versions et l’assignation automatique d’une signature numérique à chaque document améliorent la sécurité et la responsabilisation. Enfin, vous pouvez définir les politiques de conservation de sorte que les documents soient supprimés après un certain temps, et ainsi renforcer votre stratégie de conformité.

  • Accédez à l’information de n’importe où

    Récupérez les données à distance et augmentez la productivité en dehors du bureau grâce à Therefore Web Access, à l’application mobile Therefore ou à Therefore Anywhere.

    Therefore Web Access donne accès à toutes les fonctionnalités du système Therefore. Il suffit d’ouvrir une session dans le navigateur Web au travers d’un URL pour bénéficier de toutes les options de Therefore.

    L’application mobile Therefore permet de chercher et de consulter des documents et de participer aux flux de documents à partir d’un Android, d’un iPhone ou d’un iPad. L’application mobile Therefore est téléchargeable à partir de l’Apple Store, de Google Play et de Microsoft Store.

    Therefore Anywhere donne la possibilité de travailler sur un document en mode hors ligne, sans avoir recours à une connexion internet. Cette fonction est idéale pour les représentants et les autres employés qui, en raison de leurs déplacements, ne peuvent rester connectés au serveur Therefore. Les documents peuvent être retirés du système, récupérés hors réseau, modifiés, puis synchronisés à la reconnexion au réseau.

  • Therefore Workflow

    Chaque organisation a des processus qui lui sont essentiels, généralement divisés en tâches individuelles, assignées à différentes personnes et tributaires de la rapidité de nombreux collègues. Le secret d’un processus fluide réside dans l’ingéniosité de sa conception, la transparence et la responsabilisation – autrement dit dans Therefore Workflow.

    Therefore Workflow permet la conception et l’optimisation numériques des processus papier existants : ils sont transformés en flux de documents électroniques entièrement traçables, ce qui élimine les pertes d’efficacité et augmente la productivité.

    Chaque intervenant d’un flux de documents est avisé des tâches à exécuter, de la date d’échéance et de l’identité du prochain intervenant.

    Les gestionnaires peuvent surveiller le déroulement du processus documentaire, tandis que les administrateurs peuvent garder une vue d’ensemble du système pour prévenir la congestion et éviter les accrocs.

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Zeendoc-gestion-documentaire

La GED Cloud ZEENDOC

ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) en SaaS qui collecte, classe et met à disposition l’ensemble des informations de l’entreprise.
Il traite les informations et permet de les retrouver de façon rapide, précise et sécurisée quelque soit le support (ordinateur, tablette ou smartphone).
ZEENDOC permet aussi d’automatiser les tâches répétitives tel que :

  • la génération d’écritures comptables,
  • la validation de facture fournisseurs,
  • l’envoi de factures clients,
  • la comparaison d’écritures comptables ou bancaires,
  • la validation des notes de frais,
  • etc…

L’application ZEENDOC lira l’ensemble des documents, les classera automatiquement et  les restituera en un clic.

« ZEENDOC au quotidien… »

ZEENDOC vous accompagne dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations et permet de simplifier les usages liés aux documents de l’entreprise, par exemple :

  •  Dématérialiser les factures et automatiser les processus associés.
  •  Simplifier l’export comptable grâce à des connecteurs développés pour une grande variété de logiciels de comptable
  •  Automatiser l’envoi dans Chorus Pro des factures électroniques destinées aux collectivités et établissements publics
  •  Signature électronique pour les contrats commerciaux
  •  Dématérialisation des bulletins de salaire…

ZEENDOC en quelques mots

  • Bénéfices de ZEENDOC

    • – Centraliser la base documentaire dans un logiciel unique.
    • – Accéder simplement à cette base documentaire.
    • – Archiver, classer, rechercher les documents en toute simplicité.
    • – Bénéficier d’un accès distant aux documents archivés.
    • – Automatiser les tâches à faibles valeurs ajoutées.
    • – Gagner en performance et productivité.
    • – Sécuriser et fiabiliser le patrimoine documentaire de l’entreprise.
    • – Générer un gain financier sur les coûts d’envois et de traitements manuel.
    • – Adapter les entreprises et à ses processus internes.
    • – Garantir l’adhésion des collaborateurs grâce à une interface conviviale.
    • – Favoriser le respect de l’environnement
  • Avantages de Zeendoc

    • – Logiciel de GED 100% web, Français.
    • – Compatible avec tous les navigateurs, pc, mac, linux, smartphone et tablette.
    • – Stockage, archivage et recherche simplifié de tous les documents.
    • – Dépôt de documents à partir d’un scanner, de logiciels, d’un smartphone, d’une tablette, d’un glisser/déposer.
    • – Signature électronique des contrats commerciaux et contrats de travail.
    • – Gestion du courrier entrants.
    • – Archivage à valeur probatoire. (En option pour certains documents).
    • – Contrôle et alerte pour la diffusion de document en interne comme en externe.
    • – Gestion des droits d’accès selon les utilisateurs et les documents.
    • – Historiques complets des actions réalisées par document.
    • – Collecte automatique des factures fournisseurs depuis un espace client.
    • – Reconnaissance et classement automatique des documents structurés.
    • – Circuits de validation pour tous les documents (clients, fournisseurs, RH ou autres…).
    • – Dématérialisation des factures clients (mail, chorus, courrier postal).
    • – Automatisation de la ventilation comptable et de la saisie dans les logiciels comptables.
    • – Diffusion des bulletins électronique de salaire dans le coffre-fort électronique.
    • – Respect des réglementations législatives : RGPD, HDS, Loi El Khomri, Eidas, …
  • Points forts de Zeendoc

    • – Simple à mettre en place et à utiliser, toute en garantissant une sécurité optimum
    • – Gain de temps reconnu par la majorité des clients
    • – Coût de la solution adapter aux TPE/PME
    • – Certifications : HADS, TRUXT, RGPD

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