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Solutions de gestion documentaire

Therefore-gestion-documentaire

 

 

 

Optimisez vos process et augmentez votre productivité avec THEREFORE une GED (gestion électronique de documents). L’accès rapide à la bonne information permet une prise de décision efficace. Or, un employé passe plus de quatre heures par semaine à rechercher cette information. Cela représente un coût considérable que Therefore vous aide à maîtriser.

  • THEREFORE est une solution de GED ouverte et flexible qui s’adapte pleinement à vos besoins et à l’échelle de votre entreprise, que vous soyez une PME ou une multinationales.
  • THEREFORE a été développé spécialement pour répondre aux défis d’aujourd’hui :
    • délais de réponse qui se resserrent,
    • exigence accrue de la clientèle combinée à une concurrence de plus en plus rude,
    • nécessité de réduire les coûts opérationnels.

Augmentez votre productivité

  • Rationnalisez et optimisez le traitement des documents stratégiques (factures, etc)
  • Améliorez la flexibilité de vos collaborateurs grâce à un accès internet.
  • Réduisez les tâches redondantes pour vous concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée.
  • Renforcez le partage d’information entre vos collaborateurs.

Développer votre service clientèle

  • Améliorez votre temps de réponses grâce à la disponibilité en ligne de tous vos documents.
  • Augmentez votre réactivité grâce à une indexation intuitive et une recherche plein texte.
  • Etoffez votre réponse grâce à la compilation de documents de tous formats.

Développer votre service clientèle

  • Impression, frais postaux et autres frais opérationnels.
  • Archivage (matériel, locaux, sous traitance).
  • Réduction du temps de traitement par application.

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Zeendoc-gestion-documentaire

La GED Cloud ZEENDOC

ZEENDOC est une solution de Gestion Electronique des Documents (GED) en SaaS qui collecte, classe et met à disposition l’ensemble des informations de l’entreprise.
Il traite les informations et permet de les retrouver de façon rapide, précise et sécurisée quelque soit le support (ordinateur, tablette ou smartphone).
ZEENDOC permet aussi d’automatiser les tâches répétitives tel que :

  • la génération d’écritures comptables,
  • la validation de facture fournisseurs,
  • l’envoi de factures clients,
  • la comparaison d’écritures comptables ou bancaires,
  • la validation des notes de frais,
  • etc…

L’application ZEENDOC lira l’ensemble des documents, les classera automatiquement et  les restituera en un clic.

« ZEENDOC au quotidien… »

ZEENDOC vous accompagne dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations et permet de simplifier les usages liés aux documents de l’entreprise, par exemple :

  •  Dématérialiser les factures et automatiser les processus associés.
  •  Simplifier l’export comptable grâce à des connecteurs développés pour une grande variété de logiciels de comptable
  •  Automatiser l’envoi dans Chorus Pro des factures électroniques destinées aux collectivités et établissements publics
  •  Signature électronique pour les contrats commerciaux
  •  Dématérialisation des bulletins de salaire…

ZEENDOC en quelques mots

  • Bénéfices de ZEENDOC

    • – Centraliser la base documentaire dans un logiciel unique.
    • – Accéder simplement à cette base documentaire.
    • – Archiver, classer, rechercher les documents en toute simplicité.
    • – Bénéficier d’un accès distant aux documents archivés.
    • – Automatiser les tâches à faibles valeurs ajoutées.
    • – Gagner en performance et productivité.
    • – Sécuriser et fiabiliser le patrimoine documentaire de l’entreprise.
    • – Générer un gain financier sur les coûts d’envois et de traitements manuel.
    • – Adapter les entreprises et à ses processus internes.
    • – Garantir l’adhésion des collaborateurs grâce à une interface conviviale.
    • – Favoriser le respect de l’environnement
  • Avantages de Zeendoc

    • – Logiciel de GED 100% web, Français.
    • – Compatible avec tous les navigateurs, pc, mac, linux, smartphone et tablette.
    • – Stockage, archivage et recherche simplifié de tous les documents.
    • – Dépôt de documents à partir d’un scanner, de logiciels, d’un smartphone, d’une tablette, d’un glisser/déposer.
    • – Signature électronique des contrats commerciaux et contrats de travail.
    • – Gestion du courrier entrants.
    • – Archivage à valeur probatoire. (En option pour certains documents).
    • – Contrôle et alerte pour la diffusion de document en interne comme en externe.
    • – Gestion des droits d’accès selon les utilisateurs et les documents.
    • – Historiques complets des actions réalisées par document.
    • – Collecte automatique des factures fournisseurs depuis un espace client.
    • – Reconnaissance et classement automatique des documents structurés.
    • – Circuits de validation pour tous les documents (clients, fournisseurs, RH ou autres…).
    • – Dématérialisation des factures clients (mail, chorus, courrier postal).
    • – Automatisation de la ventilation comptable et de la saisie dans les logiciels comptables.
    • – Diffusion des bulletins électronique de salaire dans le coffre-fort électronique.
    • – Respect des réglementations législatives : RGPD, HDS, Loi El Khomri, Eidas, …
  • Points forts de Zeendoc

    • – Simple à mettre en place et à utiliser, toute en garantissant une sécurité optimum
    • – Gain de temps reconnu par la majorité des clients
    • – Coût de la solution adapter aux TPE/PME
    • – Certifications : HADS, TRUXT, RGPD

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OpenBee-gestion-documentaire

Les solutions Open Bee™ vous permettent de dématérialiser et de classer l’ensemble de vos documents papier, au format électronique. C’est une GED (gestion électronique de documents) qui permet la dématérialisation et la capture de vos documents mais également la suppression des classeurs et des archives encombrantes, la recherche facilitée, des gains de productivité…

Open Bee c’est :

  • Des solutions qui s’adaptent à :
    • la volumétrie et aux types de documents échangés.
    • vos habitudes de travail.
  • Un outil de classement rapide depuis votre application logicielle.
  • Une solution « mobile Open Bee™» intégrée à votre smartphone ou tablette.

Facilitez-vous la vie

  • Accélérez le processus d’indexation et de classement par la sélection, avec la souris,
  • Dématérialisez et convertissez en moins de 10 secondes, un document de 40 pages, au format Word,
  • Classez et distribuez rapidement tout document en apposant une étiquette code à barres.

Dotez-vous d’une solution de gestion électronique de documents performante et intuitive, pour exploiter de manière optimale votre information !

  • Centralisez votre information dans un espace documentaire sécurisé !
  • Accédez rapidement et simplement à l’information recherchée.
  • Bénéficiez d’une technologie OCR (reconnaissance de caractère) de renommée internationale pour retrouver n’importe quel document en fonction d’un mot-clé.

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