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Solutions de gestion des flux d’impression

 

PaperCut MF est la solution universelle pour suivre et contrôler les impressions et les copies dans les domaines de l’Education (Compatible Izly), des entreprises, des collectivités et des administrations. La convivialité de son interface d’administration en Français, lui confère une utilisation simple et intuitive. Elle est compatible avec tout type de système d’exploitation et  15 constructeurs d’imprimantes et de photocopieurs.

PaperCut MF une solution  complète pour  gérer votre parc d’impression

  • Visibilité sur l’impression

    Voir instantanément qui imprime, ce qu’ils impriment, quand ils impriment, sur quel équipement et à quel coût. L’interface Web d’administration propose plus de 50 rapports prédéfinis et archive vos rapports (envoi par mail ou mise à disposition dans un fichier) automatiquement.

  • Politique d’impression

    Créer des règles intelligentes pour maîtriser le comportement des utilisateurs et appliquer des politiques d’impression. Ces règles vous permettront de résoudre les problèmes simples comme la suppression de travaux de documents non autorisés (nombre de pages, applicatifs utilisés), d’encourager l’impression recto verso ou créer vos propres scripts personnalisés.

  • Sécurité d’impression

    Protégez les documents sensibles avec l’impression « Find-Me ». Les utilisateurs impriment une fois sur une file d’attente virtuelle, la libération du travail d’impression se fait en toute sécurité directement sur n’importe lequel des dispositifs équipés. Sécurisez l’accès à vos appareils avec l’authentification de l’utilisateur par l’intermédiaire d’un écran tactile ou d’un lecteur de carte. Ajouter une couche supplémentaire de sécurité sur vos impressions, en utilisant les watermarks et les signatures numériques pour inclure un niveau de confidentialité ou l’identité de l’émetteur sur chaque document.

  • Contrôle des coûts

    Commencez par suivre les coûts par utilisateur, service, client ou comptes partagés. Obtenez plus de maîtrise par l’attribution des quotas d’impression pour les utilisateurs, départements ou clients qui peuvent suivre en temps réel leurs soldes d’impression et historiques sur leur portail web. Mettez en œuvre un modèle de paiement à l’usage afin d’amortir les coûts d’impression, en permettant aux utilisateurs d’acheter des crédits (gestion manuelle, bons à imprimer, et passerelle de paiement en ligne), ou en facturant les clients, projets ou départements de manière transparente. Afin de répondre aux attentes du monde de l’éducation, une passerelle de paiement électronique a été développée et certifiée avec le nouveau porte-monnaie IZLY du CROUS. Il suffit aux étudiants de s’authentifier avec leurs cartes CROUS directement sur les photocopieurs, sans passer par une interface externe. Des passerelles ont aussi été développées pour Paybox, PayPal et Ogone – Ingenico ePayments.

  • Outils utilisateurs

    Encouragez l’impression responsable en permettant aux utilisateurs de mesurer l’impact environnemental de leurs impressions grâce à leur tableau de bord environnemental accessible sur le portail web utilisateur. Des widgets sont disponibles directement sur les postes utilisateurs pour leur permettre de suivre leur consommation et leur impact environnemental ainsi que ceux de leur société. Contribuant ainsi à adopter à un comportement responsable. ainsi que le déclenchement de pop-ups pour une plus grande sensibilisation des utilisateurs sur les bonne pratiques et/ou la confirmation des impressions. Des règles visibles pour les utilisateurs offre une meilleur maitrise des coûts d’impression. Il est également facile pour les utilisateurs de récupérer leurs  documents en toute sécurité en utilisant leurs badges d’identifications existants ou leurs Smartphones et ainsi éviter les impressions orphelines jamais récupérées.

  • Impression mobile (Bring Your Own Device)

    Gardez le contrôle sur les impressions faites à partir des plateformes mobiles avec des outils simples comme l’email-to-print, le Google Cloud Print, le Web Print et la nouvelle interface Mobility . Vous avez des invités? Ils peuvent aussi imprimer. Avec les fonctions d’impression mobile, vous pouvez permettre aux utilisateurs d’imprimer simplement à partir de leurs appareils mobiles.

  • Numérisation intégrée et OCR

    L’accès à la numérisation est simplifié avec PaperCut MF. L’interface embarquée de PaperCut MF permet de gérer la partie numérisation des copieurs au travers d’une interface uniforme sur les multifonctions compatibles. Ceci simplifie l’accès aux fonctions de scan (mail, répertoire, cloud) pour les utilisateurs. La numérisation intégrée simplifie l’accès aux fonctions de scan pour les utilisateurs. PaperCut propose également un OCR dans le cloud permettant de faire de la conversion, TIFF, JPEG, Docx et PDF/A. Avec PaperCut MF, vous bénéficiez des fonctions avancées de numérisation et d’OCR. L’administrateur de PaperCut MF peut ainsi facilement assigner et déployer des processus de numérisation à des utilisateurs ou groupes en environnement multimarques.

  • Déploiement des files d’impression

    La fonction Print Deploy permet d’automatiser les tâches fastidieuses de configuration des files d’impression et de déploiement des pilotes d’impression pour les utilisateur nomades. Installez facilement la file et le pilote à la bonne personne et au bon endroit en quelques clics !

  • RGPD

    PaperCut MF peut vous aider à répondre aux exigences de la réglementation RGPD. En sécurisant votre système d’impression, en supprimant les impressions confidentielles oubliées dans les bacs, en traçant l’activité d’impression, en donnant l’accès aux informations personnelles sur l’impression et en donnant la possibilité de supprimer ces mêmes informations.

  • Soumission de travaux, Job ticketing

    Avec le module de soumission de travaux de PaperCut MF, vous prenez le contrôle de vos salles de reprographie, de vos imprimantes 3D et de vos laboratoires de fabrication. Vous facturez facilement les travaux sur des comptes personnels ou partagés. Vous personnalisez votre travail et suivez tous les jobs dans votre file d’attente. Vous passez des commandes en ligne, avec des formulaires guidés. Vous maintenez en permanence le contact client.

 

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uniFLOW est une solution logicielle intégrée qui permet l’analyse et le contrôle intelligent de tous vos processus d’impression et de copie et augmente la productivité et l’efficacité des utilisateurs.

  • Grande souplesse de déploiement et d’utilisation.
  • Richesse fonctionnelle.
  • Fonctions de routage.
  • Aide à la décision.
  • Gestion des numérisations.

Intégré à vos processus documentaires, uniFLOW conduit à de réelles améliorations dans le contrôle et l’efficacité d’utilisation des systèmes multifonctions.

UniFLOW gère et contrôle vos coûts avec efficacité

Installé sur le serveur d’impression de votre organisation (ou sur un serveur dédié) et utilisé avec un navigateur Internet uniFLOW est un système modulaire.

  • Configuration spécifique pour répondre aux besoins de votre entreprise.
  • Utilisation de vos périphériques d’impression de la manière la plus productive possible.
  • Haut niveau de services autour du pôle impressions et copies.
  • Optimisation de l’impression en environnement local, départemental (libre-service) et centralisé.
  • Centralisation de la gestion de tous les systèmes d’impression connectés, quelle que soit la marque.

Nous proposons uniFLOW pour :

  • Capitaliser l’investissement de vos systèmes d’impression.
  • Réduire les coûts d’impression directs et indirects.
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  • Optimiser la charge de travail des services informatiques et du helpdesk.
  • Augmenter le retour sur investissement de la production documentaire.

Grâce à sa structure modulaire, uniFLOW présente une souplesse et des fonctionnalités étendues remarquables dans un ensemble unique cohérent vous permettant d’utiliser vos périphériques d’impression de la manière la plus productive possible.

 

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