Canon
Konica Minolta

FAQ

Louer ou acheter un Photocopieur ?

L’achat d’un photocopieur représentant une dépense assez lourde, il est parfois plus judicieux de se tourner vers la location, moins onéreuse au moment de l’acquisition du matériel et surtout plus flexible

Qu’est-ce que la location financière ?

C’est une location d’un bien à usage professionnel, sans aucune promesse de vente finale pour le client, grâce à cette option, vous louez un matériel pour une durée déterminé (entre 3 et 5 ans) en contrepartie du versement des loyers périodiques auprès de la banque partenaire.

Qu’est-ce que le crédit-bail ?

C’est une opération de location d’un bien à usage professionnel  assortie d’une option d’achat fixée contractuellement qui vous permettra d’utiliser un matériel sans mise de fond initiale et garder une possibilité de l’acquérir en fin de contrat.

Dois-je éteindre mon photocopieur tous les soirs ?

L’extinction journalière d’un système d’impression n’est pas obligatoire, il faut savoir que la machine va, d’elle-même se mettre en veille et donc en mode économie d’énergie pour ne consommer que quelques watt. Vous pouvez néanmoins l’éteindre sauf si elle est équipée de la fonction fax car éteinte, la réception des télécopies sera impossible.

Comment faire pour ne plus avoir à gérer nos consommables ?

Rien de plus simple, avec notre solution de télémaintenance, nous gèrerons vos consommables pour vous en toute transparence.

Les pièces détachées sont-elles comprises dans le contrat de maintenance ?

Oui, chez Abysse, toutes les pièces sont comprises dans le coût à la page. Il en est de même pour les encres et les déplacements du technicien.

Les problématiques de connexions sont-elles incluses dans mon contrat de maintenance ?

Si vous avez souscris un pack service connexion, oui, elles seront incluses. Nous intervenons pour les pannes d’impression réseau, scan vers mail et tout ce qui touche à la connexion de votre multifonction.