Canon
Konica Minolta

Services clients

L’assistance technique

Une équipe de techniciens agréés et régulièrement formés sur les dernières générations de copieurs pour la maintenance, l’entretien des photocopieuses et imprimantes et leur intégration dans votre environnement informatique.

La force d’Abysse repose sur ses spécialistes en multifonctions. Le personnel du service technique est formé sur l’ensemble des produits et des logiciels. Tout au long de l’année, nos techniciens et ingénieurs suivent des modules de formation certifiés afin d’assurer une veille technologique permanente.
Cette assistance technique personnalisée est mise à votre disposition de 9h à 18h du lundi au vendredi sans interruption.
Abysse vous propose également des services de maintenance préventive à la carte, des matériels en prêt en cas de nécessité et une possibilité d’astreinte (nuit et week-end).
Distributeur agréé, Abysse respecte à 100 % les chartes qualitatives élaborées par ses constructeurs partenaires. Aujourd’hui, le centre de nos préoccupations repose sur 7 engagements :

  • L’accueil clients
  • La qualité de service
  • L’engagement de fournir des consommables et des pièces détachées de qualité
  • L’assistance technique personnalisée (sur simple appel téléphonique)
  • L’engagement compétences des techniciens (formation technique et technologique…)
  • L’engagement environnement (récupération des produits conformément à la législation en vigueur)
  • Les agréments de nos partenaires constructeurs

A défaut de contrat de maintenance, Abysse s’engage à vous soumettre une proposition écrite dans les 3 jours.

Assistance technique :
Tél : 01 41 13 86 95

Télémaintenance

« Option tranquillité » avec la télérelève de vos copieurs et imprimantes.
Si vous êtes chargé de la gestion des périphériques d’impression de votre société, la télémaintenance d’Abysse vous épargnera bien des pertes de temps et des dépenses inutiles
Le service de télémaintenance d’Abysse repose sur la télérelève de votre parc de copieurs et imprimantes grâce à l’outil Kpax de Blueméga.
Ce concept inédit de télérelève à distance des périphériques d’impression vous permet de vous consacrer à des tâches plus importantes que la résolution des codes panne ou la pénurie d’encre à un moment crucial. En cas de défaillance, nos experts Abysse seront avertis automatiquement et en temps réel pour intervenir au plus vite.
Notre équipe logistique recevra en temps réel les besoins en consommables de vos périphériques d’impression et se chargera de vous les faire parvenir avant que votre matériel ne soit bloqué. Fini donc pour vous, la gestion de stock, l’envoi de commande et le stress de la panne d’encre.
Notre équipe administrative pourra également accéder au relevé compteur mensuel et ainsi vous éviter une tâche répétitive et source d’erreurs.

 

Récupération des consommables

Récupération de consommables usagés et livraison de consommables neufs

Dans un cycle bureautique responsable, le groupe Abysse propose un service de récupération de vos consommables de photocopieurs et imprimantes (cartouches d’impression, toners, laser et jets d’encre) et de livraison de consommables neufs.

Depuis 1994, le groupe Abysse s’appuie sur des valeurs fortes pour offrir des services durables et de qualité à ses partenaires. Soucieuse des problématiques environnementales, si présentes dans la bureautique et l’impression, Abysse s’est intégré à une filière de recyclage et valorisation de consommables utilisés.

Adoptez, vous aussi une attitude éco-responsable en nous confiant vos consommables d’impression. Abysse vous propose l’ensemble des consommables de bureautique personnelle et professionnelle.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur privilégié Abysse.

Contact consommables et supports spéciaux chez ABYSSE :
Tél. : 01.46.60.75.61

conso@groupe-abysse.fr